Loading ...

Retrouver son ex après une séparation

Il est temps de faire votre introspection personnelle pour savoir où vous allez dans votre vie amoureuse.
Voici LA solution pour retrouver votre EX ?

Voici le processus de cheminement pour récupérer votre ex

Vous pensez sans arrêt à votre ex, vous finissez par vous demander si ce ne serait pas une bonne idée de vous remettre ensemble. Votre rêve est de reformer votre couple. Pour vous le bon choix, c’est : récupérer son ex car il/elle vous manque.

Vous n’arrivez pas à concevoir la vie sans votre partenaire ?

Il est temps de faire votre introspection personnelle pour savoir où vous allez dans votre vie amoureuse. Si vous vous êtes séparé, c’est qu’il y a une raison que la raison ignore. La première question à se poser c’est pourquoi voudriez-vous vous remettre ensemble : par amour, par nostalgie, par peur d’être seul(e) ? Et la deuxième question existentielle est :quels sont sentiments de votre ex à votre égard ? Il n’existe aucun moyen pour garantir que l’union résistera au temps et aux tempêtes, en revanche il est possible d’apprendre à préserver l’amour qui vous unit encore.

Bien heureusement, tous les mariages ne finissent pas en divorce. Posez-vous un instant et réfléchissez au nombre de couple dont la relation ressemble à ce que vous aimeriez partager avec votre partenaire. Je suis sûre qu’il vous sera difficile de trouver un exemple concret car le couple idéal n’existe pas ; ce sont justement nos visions idéalistes et le stéréotype du couple qui entravent souvent notre perception de l’amour avec un grand A.

L’amour serait–il une révolution intérieure ?

Bien souvent à travers une série d’épreuves, des épreuves que nous nous imposons à nous-même et à l’autre, nous constatons que la réconciliation émanera forcément d’un grand travail intérieur.

Bien au-delà de l’estime de soi nous allons aborder ici le sujet de l’acceptation car pour pouvoir vivre une situation confortablement, il nous faut d’abord l’accepter.

L’acceptation commence par une découverte de soi sur notre propre vérité, il ne nous sera pas utile que les personnes que nous aimons, découvre leur propre vérité.

Il y a deux mots d’ordre dans l’acceptation, je travaille en ce sens en love coaching depuis des années et je puis vous dire, qu’il y a deux erreurs qu’il vous faudra éviter si vous voulez récupérer votre ex : la précipitation et l’indécision. La précipitation entrainera la volonté déchainée, amplifiera le ressentiment et engendrera la frustration. Quant à l’indécision celle-ci engendrera le doute, je fais, je ne fais pas, j’y vais, je n’y vais pas, je l’appelle, je ne l’appelle pas. Cette incapacité à prendre des décisions nous positionne dans un sentiment de non-contrôle et fait ressortir en nous les grandes valeurs de la codépendance.

Le processus de cheminement pour récupérer votre ex restera un processus individuel au cours duquel il sera essentiel d’éviter de commettre certaines erreurs.

Attendre la perfection de votre part, ralentira le processus de récupération.

Si vous n’avez aucune résistance au changement, si vous êtes prêt(e) à tous pour récupérer votre ex, alors vous êtes prêt(e) à prendre certaines mesures. A ce jour, seul le coaching a fait ses preuves dans la réconciliation de couple.

 

Retrouver son ex après une séparation

Il est temps de faire votre introspection personnelle pour savoir où vous allez dans votre vie amoureuse.
Voici LA solution pour retrouver votre EX ?