Loading ...

Mon Ex m'aime-t-il encore ?

La question que la plupart des gens se pose après une rupture c’est de savoir si votre ex vous aime toujours.

Soyez le changement que vous voulez voir dans votre couple

Quand le bonheur est mêlé d’inquiétude parce qu’on ignore si ce sentiment est partagé, y aurait-il le moment exquis où tout est encore possible ?

Le point de non-retour.

La question que la plupart des gens se pose après une rupture c’est de savoir si votre ex vous aimez toujours. Il n’y a pas de hasard, si vous êtes en train de lire cet article cela signifie que vous probablement toujours votre partenaire. Ressent-il également la même douleur que vous ? que pense-t-il également depuis la rupture ? Eh bien je vais être directe et franche, ce n’est pas parce que votre ex a encore des sentiments pour vous que cela augmentera vos chances de réconciliation. Et pourtant votre instinct pourrait vous dire que ses sentiments pour vous n’ont pas disparu.

J’ai passé des années à aider des couples à se remettre ensemble avec une méthode détaillée afin de prendre le contrôle du processus pour récupérer leur ex. Comme je vous de disais plus haut si vous êtes en pleine lecture de cet article, c’est que votre intuition vous dicte votre conduite.

L’intuition est une chose puissante et je suis sûre que vous l’avez déjà ressentie, dès que vous pensez que votre ex vous aime toujours, quelque chose s’illumine à l’intérieur de vous.

En prenant en compte le passé romantique de l’un et de l’autre, vous vous mettrez dans la meilleure position possible pour comprendre quelles sont les attentes réelles et cachées de votre ex.

Mais restons à l’intérieur du spectre du couple, certaines personnes restent à l’extrémité et là est toute l’erreur, c’est qu’ils étaient trop nécessiteux et avaient bien souvent négligé leur relation et bien évidement leur ex. Une fois que vous serez en mesure d’identifier le problème qui a fait perdre la confiance à votre ex, vous ne vous poserez plus la question de savoir s’il vous aime, qui reste l’état et le reflet du problème.

Mais voyons plutôt ensemble la solution, pour revenir avec celle ou celui que vous aimez, vous devrez sortir des sentiers battus et réfléchir sérieusement à la solution potentielle.

Imaginez-vous avec celui ou celle que vous aimé, imaginez-vous la réconciliation, cela peut vous paraitre insondable aujourd’hui, mais croyez-moi après quelques années à vivre avec quelqu’un, il est très facile d’oublier à quel point vous aviez un lien très spécial. Si vous souhaitez aller plus loin et vous donner la meilleure chance possible et de n’avoir aucun regret je vous invite fortement à poser votre question à l’un de nos "love coach" qui vous offrira une première réponse par email.

Bonne chance dans votre quête pour retrouver celle ou celui que vous aimez.

 

Mon Ex m'aime-t-il encore ?

La question que la plupart des gens se pose après une rupture c’est de savoir si votre ex vous aime toujours.