Loading ...

Le vrai visage de mon amoureux :
mon mari est un manipulateur !

Votre mari est un manipulateur, ne montre pas son vrai visage et devient égoïste, n’attendez pas trop longtemps pour agir et sortir de cette éventuelle relation toxique.

La découverte de son vrai visage

Le comportement de votre conjoint a changé et vous avez peur de découvrir le vrai visage de votre mari ou petit ami. Vous êtes dans la confusion des sentiments parce que votre relation est trop fluctuante et devient douloureuse. Si vous pensez que votre mari est un manipulateur ou que votre conjoint est égoïste à l’extrême, vous devez de toute urgence faire le point pour ne pas entretenir une relation toxique qui vous détruit.

Dans une relation amoureuse, il est bien normal que vos sentiments brouillent votre jugement mais si vous sentez des signaux d’alarme, relation toxique ou autre, vous avez besoin d’être accompagnée pour vous aider à faire la part des choses. Quel est son vrai visage ? Je connais bien ce genre de situation et je sais comment vous aider à prendre du recul et réfléchir sur votre relation.

Vous l’aimez profondément mais vous ne savez plus quel est son vrai visage. Votre mari est-il un manipulateur qui vous détruit ou vous aime-t-il réellement ? Vous savez au fond de vous-même qu’il y a des limites à ne pas franchir mais vous avez du mal à les définir. En me basant sur mon expérience et mon don de voyance, je vais pouvoir vous aider à y voir plus clair. En vous amenant à vous poser les questions fondamentales pour déterminer si oui ou non, votre partenaire est un pervers narcissique et je vais vous guider pour prendre les décisions qui s’imposent avant de vous retrouver dans une relation toxique sans issue.

Si vous vous sentez prisonnière de votre relation, je suis là pour vous montrer la porte de sortie. Le schéma qui mène à des relations toxiques est bien souvent le même, vous ne devez pas vous y laisser enfermer. La violence physique ou psychologique dans un couple n’apparaît pas soudainement mais progresse insidieusement comme si c’était son vrai visage. Vous devez effectuer la démarche délicate d'obtenir de l'aide auprès des diverses associations prévues à cet effet.

Vous devez trouver la clef de votre couple et regarder si votre relation a pris une mauvaise direction à un moment ou un autre.

Un manipulateur qui cache bien son jeu

Un manipulateur montre bien souvent en société l’image d'une personne idéale pour mieux vous isoler. Vous ne pouvez pas en parler à votre entourage, pas même à votre meilleure amie, car qui va vous croire ? C’est le piège habituel tendu par les partenaires narcissiques, c’est vous qui devenez l’objet des suspicions et passez pour « la méchante » ! C’est comme cela qu’une relation toxique se forme, un manipulateur détruit par l’isolement et la culpabilité.

N’oubliez jamais que si votre mari est un manipulateur ou un conjoint égoïste, cette relation toxique vous détruira. Et ça, vous ne devrez pas le tolérer. Il est urgent pour vous de connaître le vrai visage de votre conjoint et je peux vous y aider. N’hésitez-pas élargir votre vision et profitez de mon point de vue dénué de tout à priori et de tout jugement.

Voici le témoignage de Ombéline, 28 ans : Je suis vraiment très inquiète parce que depuis que nous nous sommes mariés, mon conjoint devient parfois égoïste, égocentrique et jaloux. Je me demande si j’ai un mari manipulateur ou s’il est vraiment trop amoureux. Je ne sais plus du tout où j’en suis et j’aurais besoin d’aide.